Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paulette, la Reine des paupiettes
20 juin 2014

Conclusion de mon stage

 

Source: Externe

 

 

Mon ressentis du stage

 

Ce premier stage a confirmé la direction dans laquelle je veux continuer.
Avoir pu côtoyer une équipe d’éducateurs travaillant dans le milieu du handicap m’a permis de comprendre le rôle de l’éducateur et de découvrir que ce métier me plaît, me correspond et que je peux correspondre à ce métier, dans ce milieu-là, en tout cas.
Je suis plus que satisfaite et j’espère que les autres stages que je serai amenée à effectuer dans les deux prochaines années seront aussi enrichissants que celui que je viens de terminer.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Paulette, la Reine des paupiettes
Publicité
Archives
Publicité